ARTIS pheno®

Une réponse adaptée à tous les types de patients

ARTIS pheno®
 
Nous contacter

La capacité à réaliser des procédures mini-invasives est aujourd’hui un atout de taille pour un établissement de santé. Mais ce type d’activité s’accompagne d’un certain nombre de défis. Le système d’angiographie ARTIS pheno® apporte des solutions adaptées, contribue à rationaliser les procédures complexes et permet aux établissements de se développer.

Les procédures mini-invasives : un taux de croissance annuel de 10,5 %1

  • La valeur du marché devrait doubler sur la période entre 2012 et 2019. 

La hausse des dépenses de santé per capita2

  •  Notamment en raison du vieillissement de la population, de la rapidité des progrès technologiques et des nouvelles possibilités de remboursement.

 

Le défi spécifique des procédures mini-invasives

  • Les patients âgés ou présentant une comorbidité nécessitent des approches différentes et des précautions lors de l’utilisation des produits de contraste. L’obésité entraîne également des contraintes concernant le positionnement du patient, la charge maximale supportée par la table et la puissance du système d’imagerie.

 

Produit(s) ou service(s) associé(s)

1Minimally Invasive Surgery Market (Surgical Devices, Monitoring & Visualization Devices, and Endoscopy Devices) – Global Industry Analysis, Size, Share, Growth, Trends and Forecast, 2013 through 2019

2La Banque Mondiale : http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/SH.XPD.PCAP