Artis PURE®

La performance en toute simplicité.

En angiographie beaucoup de spécialistes n'exploitent pas pleinement les possibilités offertes par leurs systèmes interventionnels. Les raisons en sont multiples : mutualisation des équipements et multiplicité des utilisateurs, forte rotation des équipes, outils de plus en plus performants et de fait, nécessitant l’appui d’experts. Il est temps que cela change : notre nouvelle plateforme PURE apporte plus de simplicité à nos systèmes Artis, afin de rendre l'imagerie interventionnelle plus accessible et d'encourager la pleine exploitation de leurs performances.

Voici ce que PURE va changer en angiographie interventionnelle.

 

Interface intuitive
Gagnez du temps dans vos procédures. Personnalisez, standardisez. Soyez encore plus efficaces.

Procédures complexes
Améliorez vos possibilités. Évoluez en toute confiance. Obtenez de meilleurs résultats. 


 “Je pense que l'aspect le plus important de PURE réside dans sa simplicité d'utilisation et dans la qualité qui en découle. Tous ces outils associés apportent plus de sécurité au patient.”

Professeur Martin Skalej, MD
Départment de Neuroradiologie, Centre Hospitalier Universitaire de Magdeburg, Allemagne


Nouvelles fonctionnalités associées à PURE

 

3D Wizard

3D Wizard vous guide, étape par étape pour obtenir le résultat d'image que vous désirez. Évoluez en toute confiance dans l'utilisation de la 3D et exploitez au maximum les capacités de votre système.

QuickZoom

Avec QuickZoom, gagnez du temps en manipulant votre 3D directement en salle. Sélectionnez la zone qui vous intéresse à l’écran en un clic avec le joystick et QuickZoom centre et zoome automatiquement le volume 3D et les coupes associées.

syngo 2D/3D Fusion

Exploitez les données pré-opératoires CT, IRM, ou PET en salle d’angiographie et réduisez de 99% la dose pour vous guider dans les images en direct. Avec syngo 2D/3D Fusion, deux images de scopies suffisent pour fusionner et naviguer sur un volume 3D venant d’une autre modalité. Améliorez vos possibilités avec moins de dose et moins de produit de contraste.

syngo DynaCT SMART

Les corps étrangers de nature métallique peuvent être source d’artefacts empêchant la détection d'informations importantes pour le diagnostic. Vous pouvez désormais éliminer ces artefacts d'un simple clic grâce à syngo DynaCT SMART (Streak Metal Artifact Reduction Technique). Cela augmente la fiabilité de votre diagnostic, réduisant ainsi le nombre de ré-admissions.

syngo Dyna4D

Jusqu'ici le couplage d'informations 3D à des informations temporelles était limité aux données CT, IRM et ultrasons. Grâce à syngo Dyna4D, vous avez désormais la possibilité de voir des informations temporelles de diffusion du produit de contraste en 3D. Vous pouvez rejouer la scène à l’infini et éviter ainsi la multiplication des acquisitions de soustraction. syngo Dyna4D vous aide à élargir les possibilités cliniques de la suite angio en améliorant la sélection de patient et en individualisant les stratégies de traitement.


Plus de fonctionnalités associées à PURE

Commandes tête haute

Le médecin pilote désormais son système d’angiographie « tête haute », grâce à l’affichage directement à l’écran des commandes, ce qui permet de ne plus quitter des yeux l’image "live" du patient.

 

Parallel Patient Processing

Optimisez votre productivité et améliorez l’utilisation de votre salle en planifiant la procédure du patient suivant en salle de contrôle, sans interférer sur la procédure en cours dans la salle.

 

CLEARmap

ClearMap corrige les artefacts de mouvements en temps réel sur l'image "live", grâce à un algorithme unique ajustant l’image de référence en temps réel et dans les 6 dimensions.

 

CLEARmatch

CLEARmatch applique la correction du pixel-shift au masque et non à l'image "live", ce qui donne des images plus nettes.

 

Multiple Needle Guidance

Réduisez le temps de procédure en planifiant, avant le geste, la trajectoire de plusieurs aiguilles en même temps. Lors de l’intervention, réalisez chacune de ces planifications, en les activant une par une, au moment souhaité en salle d’angiographie.