syngo Aortic Valve Guidance

syngo Aortic Valve Guidance
 
Nous contacter

S’appuyant sur les images syngo DynaCT Cardiac, syngo Aortic Valve Guidance aide les médecins lors du remplacement valvulaire aortique par voie transcathéter (TAVI). Cette application segmente la racine aortique dans le volume 3D syngo DynaCT Cardiac peropératoire et détecte automatiquement les repères anatomiques. Elle utilise ensuite ces repères pour calculer l’angulation optimale de l’arceau afin d’obtenir une vue perpendiculaire de l’anneau aortique. Selon les résultats de la segmentation et de la détection, l’arceau est déplacé automatiquement à cette angulation optimale, l’aorte segmentée, et les repères anatomiques sont superposés sur l’image radiologique en temps réel.

À partir de l’acquisition 3D, l’ensemble du processus est automatisé, et l’arceau se positionne selon la vue optimale en quelques secondes, permettant à l’opérateur de commencer immédiatement l’implantation de la valve cardiaque.

Le flux de travail automatique limite la dose et la quantité de produit de contraste grâce au guidage 3D reposant sur l’acquisition syngo DynaCT Cardiac et le positionnement idéal et automatique de l’arceau sans recours à la fluoroscopie.

Prérequis

Système

Version logicielle minimale

syngo X Workplace: VB21

Autres

D’autres exigences techniques peuvent s’appliquer. À la réception de votre demande, votre représentant Siemens vérifiera si votre système est conforme à ces exigences.

Produit(s) ou service(s) associé(s)