syngo DynaCT

syngo DynaCT
 
Nous contacter

Avec syngo DynaCT, les projections sont acquises par rotation de l’arceau autour de la région d’intérêt du patient, qui est située à l’isocentre. Combinées aux algorithmes de reconstruction d’acquisitions à faisceau conique dédiés, ces projections permettent à la console syngo X de reconstruire des images 3D de type CT à faible contraste des tissus mous. Plusieurs protocoles d’acquisition conçus pour des régions du corps spécifiques et différents niveaux de dose sont implémentés.

De plus, le nouveau détecteur de grande dimension à plage dynamique élevée de l’Artis Q, associé à la chaîne d’imagerie 3D 16 bits complète, offre des images peropératoires transversales. Celles-ci permettent la visualisation d’objets de seulement 5 HU avec un contraste jusqu’à 4 fois plus élevé.

Les acquisitions peropératoires syngo DynaCT sont la base de nombreux flux de travail interventionnels et chirurgicaux avancés et s’utilisent notamment pour la planification des procédures, l’identification des hémorragies et endofuites après traitement, ainsi que le guidage en combinaison avec, par exemple, syngo Needle Guidance.

Prérequis

Système

Version logicielle minimale

syngo X Workplace: VB21

Autres

D’autres exigences techniques peuvent s’appliquer. À la réception de votre demande, votre représentant Siemens vérifiera si votre système est conforme à ces exigences.

Produit(s) ou service(s) associé(s)