CT Cardio-Vascular Engine

Diagnostic précis et fiable pour une prise en charge efficace

CT Cardio-Vascular Engine
 
Nous contacter

Que vous apporte CT Cardio-Vascular Engine ?

CT Cardio-Vascular Engine vous propose des fonctionnalités avancées qui vous aideront à affiner votre expertise pour l’interprétation des angioscanners.

Planification TAVI automatisée
syngo
® Valve Pilot1 permet d’identifier le plan valvulaire et d’obtenir les diamètres minimum, maximum et effectif de l’anneau aortique dès l’ouverture de l’examen sur le poste de travail. La visualisation des deux ostiums vous aide à évaluer leur distance par rapport au plan de l’anneau aortique.
syngo Valve Pilot vous permet ainsi de gagner du temps et de rendre vos résultats plus précis et reproductibles pour la planification du geste.



Quelles sont les nouveautés ?

Le module CT Cardio-Vascular de Siemens Healthineers vous aide à prendre des décisions plus rapides, en générant notamment une évaluation quasi immédiate de la perfusion du myocarde et des résultats reproductibles.

  • Création automatique d’images reproductibles

Le traitement manuel des vaisseaux périphériques et des coronaires est rarement reproductible. Avec Rapid Results, vous pouvez générer automatiquement des images de manière reproductible et systématique selon différents post-traitements et orientations. Vous pouvez ainsi créer le protocole personnalisé qui correspond le mieux à votre pratique quotidienne.

  • Localisez le défaut de perfusion

Evaluer l’impact hémodynamique d’une sténose coronarienne peut s’avérer difficile. syngo® Cardiac Function fournit une cartographie à 17 segments (conformes AHA) pour les données de la perfusion myocardique. Les défauts sont affichés automatiquement. La superposition avec la vue VRT dans la fonctionnalité «Hybrid Views» vous permet de fusionner cette vue avec l’arbre coronarien correspondant afin de corréler sténose et défaut.

  • Evaluez le risque coronarien en moins d’une minute

La visualisation complète des coronaires peut être difficile en cas de sténoses sévères. syngo® Coronary Analysis permet une segmentation fiable de l’arbre coronarien et ce même dans le cas d’une sténose serrée.
 

  • Des mesures précises pour la planification des interventions

L’évaluation précise des vaisseaux est essentielle pour une planification fiable lors de l’implantation des stents en cas d’anévrisme de l'aorte abdominale (AAA) et/ou thoracique (AAT). syngo® Vascular Analysis permet de visualiser les marqueurs de référence sur la vue VRT, facilitant leur positionnement, au niveau par exemple des ostiums ou de la bifurcation iliaque. Vous pouvez ensuite intervenir sur leur position en faisant défiler directement les coupes perpendiculaires au vaisseau le long de la vue curviligne centrée sur le vaisseau. syngo Vascular Analysis fournit automatiquement les diamètres effectifs des vaisseaux, basés sur l’aire des coupes transversales et leur périmètre.
 


Produit(s) ou service(s) associé(s)

1Optionnel et non commercialisé aux Etats-Unis