CT Oncology Engine

Une lecture plus efficace pour un diagnostic plus simple

CT Oncology Engine
 
Nous contacter

Accélérez et simplifiez votre diagnostic

syngo®.CT Bone Reading fournit un outil de visualisation spécifique pour l'évaluation diagnostique des structures osseuses tout en permettant la lecture des jeux de données radiologiques de scanners.

  • Une lecture osseuse plus rapide et spécifique

Toutes les côtes et le rachis sont étalés sur un même plan et la fonctionnalité interactive permet d'effectuer des opérations de défilement et de rotation. En outre, des étiquettes et des numéros peuvent être affectés aux côtes et au rachis. L'outil de lecture supplémentaire fournit une fonctionnalité de CAD (détection assistée par ordinateur), qui est conçue pour aider les radiologues à détecter des lésions suspectes du rachis.



Découvrez les fonctionnalités du module CT Oncology Engine

Ce module dépasse les capacités de visualisation conventionnelle en offrant des solutions d’imagerie complètes et avancées pour vous aider à évaluer avec précision l’état de vos patients.

Le module CT Oncology Engine permet de fusionner les jeux de données en provenance de scanner et de PET mais également la visualisation d’examens réalisés en double énergie. La quantification en un seul clic et les outils d’évaluation et de quantification simplifient le diagnostic.

  • Améliorer la lecture quantitative des tissus cancéreux

Grâce à syngo®.CT Segmentation vous pouvez réaliser une segmentation automatique afin de mesurer les lésions suspectes (RECIST, WHO, et volume) en un seul clic. CT Oncology Engine et la fonctionnalité Advanced HU Statistics vous permettent d’aller encore plus loin en identifiant les zones hypodenses qui pourraient indiquer une nécrose de la tumeur et en proposant un traitement potentiel. Vous obtenez ainsi des informations quantitatives qui permettront aux médecins référents de prendre des décisions éclairées. 

  • Évaluer la réponse de la tumeur en un coup d’œil

Les procédures de suivi sont essentielles dans l’évaluation de la progression du cancer. La fonctionnalité syngo®.PET&CT Cross-Timepoint Evaluation de CT Oncology Engine calcule automatiquement le taux de croissance de la tumeur, la charge tumorale et son volume. Elle vous permet d’évaluer rapidement l’évolution de la tumeur grâce à des représentations graphiques des différents stades.

  • Réaliser toute votre évaluation en 3D

L’application syngo®.CT colonographie avancée et sa fonctionnalité de dissection virtuelle permet d’identifier et de mesurer la taille des polypes dans la vue endoluminale 3D. La solution offre une visualisation plane de la muqueuse, permettant d’examiner la surface du colon sur toute sa largeur. L’affichage est continuellement mis à jour, au fur et à mesure que vous avancez virtuellement dans le colon, pour vous permettre d’évaluer toute sa longueur.

  • Identifier les maladies pulmonaires de manière plus précoce

L’application syngo®.CT Pulmo 3D facilite la réalisation de vos diagnostics et le suivi de la thérapie par le biais de plusieurs fonctionnalités pratiques :

  • Evaluation des affections pulmonaires telles que les BPCO (Broncho-pneumopathie chronique obstructive), la fibrose et la bronchectasie
  • Analyse de la segmentation automatique des lobes et des voies respiratoires, calculs précis et mesures insérées dans des tableaux et des graphiques
  • Aperçu rapide des zones pathologiques
  • Localisation et évaluation de l’étendue de l’affection grâce à des repères et des vues à codes couleur spécifiques du scan du thorax

Produits ou services associés