syngo.via dédié au scanner

Plus que l’image

syngo.via dédié au scanner
 
Nous contacter

syngo®.via1 est une solution de post-traitement 3D de routine et avancé. Elle contribue à améliorer les flux de travail quelle que soit la modalité et convient tant aux cas les plus courants qu’aux plus complexes.

syngo.via conduit à plus d’efficacité
syngo
.via1 accélère les processus radiologiques et permet de gagner du temps en préparant automatiquement les cas cliniques et en offrant une navigation structurée pour de nombreuses spécialités dont la cardiologie, l’oncologie et la neurologie. L’accès et la lecture des cas sont facilités par des fonctionnalités telles que les mises à jour automatiques et la pré-collecte des examens précédents. 

syngo.via est flexible
Les applications et les affichages sont personnalisables selon vos besoins. De plus, le système vous permet d’accéder aux images sur smartphones et tablettes2. Grâce aux licences modulables, Siemens Healthineers offre des produits adaptés à chaque type d’établissement médical, des cabinets spécialisés aux unités de recherche médicale.

syngo.via est intelligent
syngo.via1 vous guide tout au long de votre flux de travail en pré-traitant automatiquement les images, en récupérant les résultats et en proposant de puissantes fonctionnalités de quantification des images.

 

 

Produit(s) ou service(s) associé(s)

1syngo.via peut être utilisé seul ou en association avec de nombreux modules logiciels basés sur la plateforme de traitement syngo.via qui constituent des dispostifs médicaux à part entière.