Adaptive 3D Intervention

Adaptive 3D Intervention
 
Nous contacter

La suite Adaptive 3D Intervention intègre les composants suivants :

  • Interventions Pro
  • Adaptive 3D Intervention
  • i-Fluoro CT
  • i-Control
  • Pédale de déclenchement du rayonnement

 
La suite Adaptive 3D Intervention est conçue pour les procédures interventionnelles spiralées et séquentielles sous scanographie. Elle permet l’acquisition de volumes 3D lors des interventions (imagerie interventionnelle TDM en quasi-temps réel avec images coronales/sagittales/obliques). Le mode d’acquisition peut être modifié en un clic à tout moment de l’intervention.

La commande en salle intégrale et les fonctions de récupération et d’adaptation intelligentes des paramètres d’acquisition interventionnels sont gages d’un flux de travail ultra-rapide. Le système offre également une disposition d’écrans personnalisable, des modules d’intervention 2D et 3D (MPR coronales, axiales et sagittales et VRT) et une solution de guidage d’aiguille haute technologie assortie d’outils de planification des voies.

Quant au système i-Needle Sharp (uniquement sur SOMATOM Definition AS), il élimine les artefacts de l’aiguille durant l’acquisition. Toutes ces fonctionnalités se traduisent par une simplicité d’utilisation hors pair et de précieux gains de temps.

Prérequis

Système

Version logicielle minimale

syngo CT VA50A

Autres

Remarque : d’autres exigences techniques peuvent s’appliquer. À la réception de votre demande, votre représentant Siemens vérifiera si votre système est conforme à ces exigences.

Produit(s) ou service(s) associé(s)