IRIS

IRIS
 
Nous contacter

Plutôt que de limiter et simplifier les modèles de correction pour accélérer la reconstruction, Siemens Healthineers a développé une nouvelle méthode de reconstruction itérative qui préserve la qualité de correction des images de la reconstruction itérative théorique.
Afin d’accélérer la convergence de la reconstruction et d’éviter des temps de reconstruction particulièrement longs, le nouveau système IRIS effectue la reconstruction des données brutes en une seule fois. Durant cette reconstruction initiale, une nouvelle image de référence intégrant l’ensemble des informations issues des données brutes est générée, moyennant un bruit élevé. Des corrections itératives (issues de la reconstruction itérative théorique) sont ensuite appliquées successivement dans l’espace de données image. Elles « nettoient » l’image et en suppriment le bruit sans en altérer la netteté, éliminant la répétition chronophage des projections et des rétroprojections correspondantes. La texture du bruit des images est en outre comparable à celle de filtres de convolution normalisés et éprouvés.  

 

  • Amélioration de la qualité de l’image
  • Reconstruction rapide dans l’espace de données image
  • Qualité d’image sans compromis

 

Prérequis

Système

Version logicielle minimale

syngo CT 2010A (VA34)
syngo CT 2012E (VB41)

Autres

Remarque : d’autres exigences techniques peuvent s’appliquer. À la réception de votre demande, votre représentant Siemens vérifiera si votre système est conforme à ces exigences.

Produits ou services associés