syngo.CT DE Calculi Characterization

syngo.CT DE Calculi Characterization
 
Nous contacter

Application clinique

Identification et caractérisation morphologique des calculs rénaux favorisant la mise en œuvre de thérapies ciblées en un temps minime.

 

Fonctionnalités

  • Les calculs rénaux peuvent être caractérisés avec précision, améliorant considérablement la prise en charge du patient étant donné que certains types de calculs résistent à la lithotritie. Les calculs d’acide urique peuvent ainsi être traités par prise de médicaments par voie orale sans intervention chirurgicale ni lithotritie.
  • Le système permet de différencier les calculs d’acide urique par rapport aux autres types de calcul de façon simple et fiable, évitant les interventions chirurgicales invasives pour le retrait des calculs ou la lithotritie pour leur élimination. Ces deux procédures, particulièrement onéreuses, sont associées à un risque d’hémorragie, de fibrose et d’hypertension rénales et peuvent altérer la fonction et le tissu des reins.
  • L’élimination du bilan métabolique, long et pénible, pour les patients souffrant de calculs d’acide urique, améliore le flux de travail.

 

Prérequis

Système

Version logicielle minimale

syngo 2008C (VE31A)

Autres

Remarque : d’autres exigences techniques peuvent s’appliquer. À la réception de votre demande, votre représentant Siemens vérifiera si votre système est conforme à ces exigences.

Produits ou services associés