syngo Neuro DSA CT

syngo Neuro DSA CT utilise une acquisition TDM supplémentaire sans rehaussement du contraste (ou NECT pour non-enhanced CT) qui supprime rapidement et automatiquement les structures osseuses des jeux de données d’angioscanners. L’algorithme est entièrement automatisé, simplifiant l’utilisation de l’application. Cette solution optimise l’affichage des structures vasculaires au niveau de la base du crâne et aide à identifier les anévrismes et autres lésions vasculaires.

Applications cliniques
Ce logiciel peut être utilisé dans le cadre d’une suspicion de maladie cérébrovasculaire ou d’une évaluation d’AVC complète.

 

Fonctionnalités

  • Basculement instantané entre le jeu de données d’angioscanner et le jeu de données Neuro DSA à tout moment au cours du flux de travail
  • Mesure immédiate des sténoses grâce au flux de travail CT Neurovascular regroupant les applications syngo.CT Neuro DSA et CT Vascular
  • Fonction d’inversion d’image pour une vue de type angiographie
  • Suivi automatique des vaisseaux avec CT Vascular dans le flux de travail combiné CT Neurovascular
     

Prérequis

Système

Version logicielle minimale

syngo 2006A (VE20A)
syngo CT 2007S/E (VB30/38)
syngo CT VC28

Autres

Remarque : d’autres exigences techniques peuvent s’appliquer. À la réception de votre demande, votre représentant Siemens vérifiera si votre système est conforme à ces exigences.


Recommendations

syngo.CT Neuro DSA fait partie du package CT Neuro Engine, qui inclut également les flux de travail suivants :
syngo Volume Perfusion CT Neuro
syngo Neuro PWM
syngo.CT Dynamic Angio

Produit(s) ou service(s) associé(s)