LifeNet 2.0

La transparence en toute confiance

LifeNet 2.0
 
Nous contacter

LifeNet 2.0 est un portail Internet de gestion et de suivi d’activité, directement relié à vos équipements Siemens Healthineers. Cette interface est accessible à partir d’un simple accès Internet et d’un compte dédié (identifiant et mot de passe). LifeNet 2.0 est gratuit et vous permet d’accéder en direct aux informations liées à vos équipements Siemens Healthineers et à un ensemble de services 24h/24 et 7j/7.

Votre plateforme de e-services évolue pour mieux répondre à vos besoins. LifeNet 2.0 c'est un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités pour une utilisation simplifiée.


Les fonctionnalités

Suivi de votre parc d’équipements Siemens Healthineers

  • Visualisez le fonctionnement de vos équipements
  • Accédez aux informations liées à votre équipement (détail des contrats, sous équipements, contacts Siemens Healthineers)

Demande et suivi d’assistance sur vos équipements

  • Créez une demande de support (technique ou applicatif)
  • Echangez avec nos spécialistes et suivez le traitement de vos demandes en temps réel
  • Accédez à l’historique des évènements de votre équipement (rapports d’intervention, check list de maintenance en français, etc.)

Planning de vos interventions Siemens Healthineers 

  • Accédez aux rendez-vous planifiés (maintenances préventives, mises à jour, formations en cours ou programmées)
  • Demandez la reprogrammation d’un rendez-vous directement en ligne

Traçabilité des informations et documents liés à vos équipements

  • Téléchargez vos rapports si vous avez accès à ces options

"La plateforme LifeNet est aujourd'hui la seule à répondre aux exigences et à la réalité de notre quotidien. Le gain de temps, l'efficacité, la simplicité et la centralisation des données sont les atouts dont dispose cet outil très pratique." Cédric DARE, Référent Matériovigilance Hôpitaux de Forbach

Pour plus d’informations contactez-nous à l’adresse suivante :
a-votre-ecoute.fr@siemens.com