Customer Care Center

Notre savoir faire à votre service

Le Customer Care Center, Centre de support clients, est le point d’entrée pour une prise en charge rapide de vos demandes. Il regroupe le Centre de Coordination National, le Centre d’Assistance Technique, la Hotline Application et le groupe Logistique de gestion des pièces détachées.

Un système de distribution automatique des appels nous permet une prise en charge directe des demandes de nos clients par le bon interlocuteur.

Centre de Coordination National
Le Centre de Coordination National, situé à Saint Denis (Ile-de-France), est le point d'entrée des demandes d'intervention et de renseignements.

Le Centre d’Assistance Technique
Le Centre d’Assistance Technique permet une assistance rapide à distance. Nos clients rencontrant une panne ou un problème technique sont directement mis en relation avec un de nos spécialistes techniques.

La Hotline Application
Le support applicatif à distance est réalisé par les spécialistes application qui assurent une permanence téléphonique, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Les spécialistes application utilisent notre plateforme syngo Remote Application (sRA). L’objectif : vous apporter support rapide et flexible sur une problématique de qualité image ou d’utilisation du matériel.


Nous contacter

Pour toutes questions techniques, demande de planification de rendez-vous ou demande spécifique, nous vous invitons à contacter votre Customer Care Center, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00, en vous munissant de votre numéro d’installation (6 chiffres) qui figure sur votre équipement.

Produit(s) ou service(s) associé(s)