syngo Remote Assist. (sRA)

Assistance à distance et en temps réel par un expert

syngo® Remote Assist est un support à distance qui permet de résoudre de manière flexible et rapide des problématiques de qualité image ou d’utilisation du matériel, grâce à une hotline technique et applicative.

La session « sRA » est initiée par le spécialiste Siemens Healthineers à partir de notre infrastructure sécurisée Siemens Remote Service (SRS) dans le respect de notre charte de sécurité. Une fois la session validée, vous serez invité à lancer l’application « Remote Assistance » à partir de votre console et à partager votre écran avec le spécialiste.

Accès simple à la Hotline Application

En quelques clics partagez les données visibles sur votre écran avec un spécialiste technique ou application, ceci en toute sécurité. Pour aller plus loin et éventuellement obtenir un accompagnement à la création de protocoles, passez par syngo Remote Training.

 


Nos clients témoignent

« J’apprécie avoir les équipes Siemens Healthineers qui s’assurent que tout fonctionne bien et nous proposent des améliorations, que ce soit sur le matériel ou sur notre façon de travailler. »
Nicolas GEHIN, Manipulateur référent, Clinique Via Domitia de Lunel

Produits ou services associés