Centre de support

Notre savoir-faire à votre service

Une assistance technique et scientifique dédiée à vos attentes.

Des spécialistes de nos systèmes, produits ou logiciels

Siemens Healthineers met à votre disposition des ingénieurs support et des ingénieurs d'application par l’intermédiaire d’une assistance téléphonique.

Siemens Healthineers dispose d’une plateforme de support client consolidée, réunie sur un site unique situé à Saint Denis. Nos ingénieurs support vous apportent des solutions rapides et efficaces pour répondre à vos attentes. Par téléphone, fax ou e-mail, ils sont toujours à votre écoute.

Une traçabilité totale des appels

Dans le cadre de l’amélioration de nos services, et pour vous faciliter l’accès à l’information/support, nous avons mis en place un serveur vocal pour notre service de support client. Ce serveur vous demandera votre choix de service :

  1. Pour une panne et pour accéder directement à un ingénieur support
  2. Pour tous renseignements Produits et Service après-vente
  3. Pour être mis en relation avec le service de prise de rendez-vous

Une fois votre choix effectué, saisissez votre numéro d’équipement, suivi du # afin de vous aiguiller vers l’interlocuteur concerné plus rapidement. Nous favorisons votre prise en charge directe par l'un de nos ingénieurs de maintenance. En cas de non disponibilité immédiate, votre appel est enregistré et est transmis à un spécialiste qui vous rappelle dans les meilleurs délais.

Vos appels font l’objet d’une traçabilité nous permettant de retracer l’historique de vos demandes. En dehors des plages horaires usuelles votre appel est enregistré et est transmis aux heures d’ouverture à l’un de nos spécialistes. Si cela s’avère nécessaire, une intervention peut être programmée avec une commande de pièces détachées associées.

 


Produit(s) ou service(s) associé(s)