FREEZEit

Une nouvelle page se tourne en IRM abdominale

FREEZEit
 
Nous contacter

La complexité des examens IRM du foie est liée à la variabilité de l’arrivée du produit de contraste et au mouvement respiratoire. Grâce à FREEZEit, notre technologie de maîtrise du mouvement, qui combine TWIST-VIBE et StarVIBE, l’IRM n’a jamais été aussi rapide et robuste. FREEZEit permet donc de surmonter les limites d’hier et d’ouvrir de nouvelles voies au bénéfice de l’exploration abdominale.

TWIST-VIBE : Toujours le bon contraste en imagerie dynamique

L’un des principaux challenges en imagerie hépatique est de visualiser le bon temps artériel après injection d’un produit de contraste. Ce temps est spécifique à chaque patient. Si l’on manque ce temps, des informations cruciales pourraient ne pas être détectées. TWIST-VIBE est notre solution : cette séquence offre une très haute résolution spatiale, mais aussi temporelle, permettant d’acquérir plusieurs phases artérielles et d’avoir ainsi une précision du timing sur la prise de contraste de 100%.

Vos avantages:

  • Une imagerie robuste et rapide, avec une couverture 4D complète
  • Des images de haute qualité pour planifier les interventions chirurgicales
  • Des images fiables avec un haut niveau de détail pour tous les examens
  • Gain de temps et réduction des coûts
  • Des examens réussis en une acquisition 

StarVIBE : Imagerie injectée, en respiration libre

Nombreux sont les enfants, les personnes âgées, ou les patients algiques qui sont incapables de tenir des apnées suffisamment longues pour réaliser un examen dynamique du foie. Les problèmes liés aux artefacts respiratoires ont ainsi exclu une grande partie de la population de certains examens IRM. StarVIBE résiste aux artefacts de mouvement et permet ainsi des examens injectés reproductibles et en respiration libre pour ce type de patients.

Vos avantages:

  • Examen en respiration libre
  • Une imagerie de qualité pour des patients habituellement inéligibles à certains examens IRM
  • Amélioration des traitements grâce à des résultats plus précis
  • Réduction des temps d’examen et diagnostic plus rapide
  • Des examens réussis en une acquisition

Produits ou services associés

1The safety of imaging infants under two years of age has not been established. The responsible physician must evaluate the benefits of the MR examination compared to those of other imaging procedures.

2510(k) pending. The product is still under development and not commercially available yet. Its future availability cannot be ensured.