syngo.share

La plateforme d'archivage neutre universelle

syngo.share
 
Nous contacter

Remplissant parfaitement son rôle de puissant système d'archivage neutre (VNA), syngo.share est toutefois plus qu’une simple archive. À la fois système de back-end du PACS et LTA (archive à long terme), syngo.share peut également servir de logiciel de gestion d’images à l’échelle de l’établissement de santé. 

L’archivage et le partage des données entre établissements de santé et services permet de gérer l’ensemble des fichiers DICOM, images, documents et résultats d’examen afin d’avoir une approche centrée sur le patient. L’acquisition simple et intuitive de tous types de données provenant de différentes sources permet de rassembler les informations utiles de chaque patient au sein d’une seule archive.
 


Stockage centré sur le patient – syngo.share constitue le hub central des résultats cliniques, offre une vue d’ensemble des informations disponibles sur un patient et s’intègre de façon transparente à votre dossier médical électronique. La centralisation des données simplifie leur consultation, favorise la prise de décisions pertinentes et accroît votre efficacité.

Point d’intégration uniquesyngo.share prend en charge les principales normes d’échanges informatiques – dont DICOM, HL7, IHE et XDS – et facilite l’intégration, la consolidation et l’échange des données entre les systèmes et les acteurs de la santé. Grâce à ses multiples options de connectivité, syngo.share peut évoluer au rythme de vos besoins moyennant des coûts de migration réduits.

Gestion économique des données – De par son approche mono-archive, syngo.share forme l’épine dorsale de votre établissement de soins. D’une conception évolutive, il offre un stockage des données à coûts maîtrisés en gérant le cycle de vie des images, des plus petites structures aux projets régionaux.

Produit(s) ou service(s) associé(s)