teamplay

Se connecter, comparer, collaborer

teamplay
 
Nous contacter

teamplay, solution conçue sur le principe du big data, permet aux professionnels et aux établissements de santé d’accéder aux mesures provenant de leur propre parc de systèmes d'imagerie, ainsi qu’à un réservoir commun de données.

En tant que membres actifs d’une communauté, ils peuvent collaborer entre eux dans un environnement de confiance respectant des normes de confidentialité et de sécurité des données, dans le but d’améliorer les résultats et la qualité des soins, au bénéfice des patients.

 


Tableau de bord

Aussi simple que de regarder votre montre

teamplay offre une interface utilisateur soignée et intuitive, permettant d'accéder à des données traitées et transparentes sur l'activité de votre parc d'équipements et sur les niveaux d'exposition aux rayonnements ionisants. Cette solution convertit des données en mesures et vous permet d'accéder à vos IRC, de les surveiller et de les comparer en toute sécurité, et ce, partout et en tout temps1.

  


Application Dose

Surveillez les niveaux de dose en un coup d'œil

L'application Dose offre, en un coup d'œil, un aperçu de vos niveaux de dose actuels et les écarts par rapport aux seuils de référence internes et nationaux. teamplay offre la possibilité de procéder à des analyses et des comparaisons approfondies, afin de relever les éléments problématiques et d'aider les décideurs à déterminer les mesures à prendre pour y remédier. Lorsque les niveaux de dose maximale sont dépassés vous recevez des notifications – qu'il s'agisse de seuils officiels ou personnalisés.
 


Application Utilisation

Adaptez votre utilisation et vos processus

De l'aperçu quotidien des indicateurs du système à l'analyse détaillée des tendances en matière d'utilisation, l'application Utilisation de teamplay offre un aperçu clair de l’activité de votre établissement. teamplay collecte, en temps quasi réel, les données essentielles à la mesure d'efficacité de vos équipements. En résultat, obtenez un tableau simple de la durée moyenne des examens, du temps de rotation entre vos patients et de vos équipements les plus performants. Déterminez ainsi les éléments qui semblent, à première vue, nécessiter des ajustements et définissez des leviers d'amélioration.

 


Application Images

Trouvez toutes vos images au même endroit et collaborez

L'application Images de teamplay offre un accès centralisé, rapide et facile, aux examens d'imagerie de votre parc d’équipements. Les fonctions de collaboration vous aident à entreprendre un discours professionnel, dans un environnement sécurisé, et à mettre en commun cette expertise avec avec vos collaborateurs, vos pairs et vos étudiants afin d'améliorer les résultats cliniques. Partagez et commentez des examens aux données anonymisées, depuis votre bureau ou lorsque vous êtes en déplacement, et ce, aussi facilement que l'envoi d'un courriel.
 


Application Protocoles2

Consultez, analysez et améliorez les protocoles

L'application Protocoles donne accès à tous les protocoles installés sur votre parc d'équipements d'imagerie. Trouvez tous les protocoles de vos systèmes en un seul endroit. La visionneuse vous permet d'en analyser les détails. Centrez votre attention sur un équipement d'imagerie et parcourez l'arbre des protocoles, ou la liste de fichiers pour tous les équipements connectés à teamplay. Ajoutez des annotations pour vous y reporter ultérieurement, et distribuez des protocoles accompagnés de notes complémentaires aux équipements compatibles.
 
 


Sécurité des données

Le cloud Microsoft Azure est un partenaire solide en matière de sécurité pour la plateforme teamplay. L'utilisation de ce cloud offre des fonctionnalités avancées en matière de sécurité, afin de protéger vos données des failles de sécurité et des attaques malveillantes.

Le respect de la vie privée des patients est assuré en empêchant le téléchargement instantané de renseignements comme les noms, les adresses et les numéros de téléphone. A ce titre, le traitement, la confidentialité et la sécurité des données de santé ont été certifiés par trois agréments, parmi lesquels : Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA), European Privacy Seal (EuroPriSe), Independent Centre for Privacy Protection in Schleswig-Holstein (ULD).
 


Partager cette page :

Produits ou services associés

1Prérequis : connexion sans fil à un réseau clinique, respect des exigences minimales recommandées liées au matériel et conformité aux règlements locaux sur la sécurité des données.

2L'application Protocoles prend en charge les équipements d'imagerie de la marque Siemens Healthineers compatibles.