Dose minimale. Vitesse maximale. L’imagerie moléculaire par Siemens

Sécurité des patients et gain de productivité représentent deux des plus grands défis que la médecine actuelle doit relever. L’imagerie moléculaire conçue par Siemens répond à ces deux enjeux essentiels par son double engagement «Dose minimale. Vitesse maximale». Nous offrons des solutions d’imagerie permettant d’utiliser la dose la plus basse, tout en scannant les patients plus rapidement que jamais. En réduisant la dose et en accélérant la vitesse, les coûts sont considérablement réduits et le débit patient peut être augmenté.

 

 

 

  • La technologie IQ•SPECT intégrée dans les systèmes Symbia™ permet de réaliser des scans cardiaques SPECT de routine avec une dose réduite de moitié et une vitesse deux fois plus rapide.
  • Grâce à la scannographie hélicoïdale de la Symbia, les acquisitions sont jusqu’à 28 fois plus rapides que sur les autres systèmes*, permettant de réduire le temps d’exposition et la dose.
  • Les technologies TrueV et HD embarquées sur le Biograph™ mCT permettent de réaliser des scans TEP en réduisant la dose de moitié et en doublant la vitesse.
  • IRIS permet de réduire la dose jusqu’à 60% tout en maintenant une excellente qualité d’image.

 

 

*Données disponibles sur demande