xSPECT

Exploitant le cadre de référence du scanner, la reconstruction xSPECT2 réalise l’alignement précis et l’intégration complète de la tomographie d'émission monophotonique (TEMP) et du scanner. Au-delà des images diagnostiques obtenues, elle permet d’atteindre un niveau de haute résolution supérieur pour identifier et suivre l’évolution de la maladie dans le temps.

1Résultats basés sur la documentation mise à disposition par la concurrence au moment de la publication. Données disponibles sur demande.

2Symbia Intevo et xSPECT ne sont pas disponibles à la vente dans tous les pays. Leur disponibilité future dépend des contraintes réglementaires et ne peut être garantie.

3Conditions préalables: une connexion Internet au réseau clinique, la conformité à la norme DICOM, une configuration matérielle minimum et le respect des réglementations locales concernant la sécurité des données.

4Tout PC ou Mac doté d’une connexion réseau et répondant à la configuration matérielle minimum peut être utilisé comme poste client.

5Symbia.net avec visualisation xSPECT n’est pas homologué selon la loi canadienne, et n’est pas disponible à la vente au Canada, aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Sa disponibilité future dépend des contraintes réglementaires et ne peut être garantie. Veuillez contacter votre représentant Siemens local pour plus de détails.