Symbia Intevo

La différence entre voir et savoir

Symbia Intevo

La différence entre voir et savoir

Symbia Intevo, premier système d’imagerie xSPECT
Symbia Intevo, premier système d’imagerie xSPECT

La nouvelle méthode d’alignement précise mise au point par Siemens aboutit à l’intégration totale des technologies SPECT et CT, et à l’introduction d’une nouvelle modalité : le xSPECT.

Meilleure visualisation des lésions
Meilleure visualisation des lésions grâce à Symbia Intevo

Les praticiens peuvent désormais obtenir plus d’informations diagnostiques pour les aider à différentier les cancers d’autres pathologies. (données gracieusement fournies par l’Université Friedrich Alexander  d’Erlangen Nuremberg, Allemagne)

Quantification precise et reproductible
Quantification précise3 et reproductible

Les capacités quantitatives1 de Symbia Intevo offrent la possibilité de suivre et d’ajuster les traitements plus tôt au cours de la maladie, en mesurant précisément des différences minimes.

Le premier système xSPECT1, Symbia Intevo™1, offre aux praticiens la capacité de visualiser les pathologies et d’utiliser la haute résolution pour rendre l’invisible visible et apporter plus de confiance aux interprétations. Ses capacités quantitatives uniques1 rendent possible le suivi et l’ajustement précoce des traitements, en mesurant des différences minimes. Pour allier sécurité des patients et efficacité, Symbia Intevo délivre les doses les plus basses2 possibles tout en réalisant des scans plus rapides.

Produit(s) ou service(s) associé(s)

1Symbia Intevo and xSPECT ne sont pas disponibles à la vente dans tous les pays. Leur disponibilité future dépend des contraintes réglementaires et ne peut être garantie. Veuillez contacter votre représentant Siemens local pour plus de détails.

2La dose la plus basse possible avec CARE Dose4D, Autoform et des protocoles flexibles en tension (kV).

3Résultats basés sur la documentation mise à disposition par la concurrence au moment de la publication. Données disponibles sur demande.

Dispositif médical
Classe IIb
CE BSI n°086
Mandataire : Siemens AG, Allemagne
Veuillez lire attentivement le manuel d'utilisation de l'équipement