Certification ISO 9001:2015

Un management de la qualité cohérent, déployé au niveau national

Thomas Goepfert |  13-12-2016

En tant qu’acteur majeur du domaine de la santé, Siemens Healthineers France a obtenu en décembre la certification ISO 9001:2015.

L’entreprise a fait l’objet d’un audit externe conduit par AFNOR Certification, organisme indépendant, qui a certifié la conformité du système de management mis en place par Siemens Healthineers aux exigences requises par la norme ISO 9001:2015.
La dernière version de la norme ISO 9001 a été publiée en septembre 2015 et permet désormais de prendre en compte les enjeux internes et externes d’une entreprise et les risques associés. Elle incite à maîtriser l’intégralité de la chaîne permettant de créer de la valeur pour les clients.

Cette norme internationale traduit l’engagement de Siemens Healthineers à mettre en place un management de la qualité cohérent, déployé au niveau national dans tous les sites, de nature à répondre aux attentes et aux besoins de toutes les parties intéressées, parmi lesquelles les clients et les fournisseurs.

Siemens Healthineers entend profiter de sa solide position sur le marché pour accompagner au mieux les professionnels de la santé et les aider à constamment gagner en efficacité clinique, opérationnelle et financière.

Articles connexes