No Finish Line® Paris by Siemens

Du 10 au 14 mai 2017, à Paris

Thomas Goepfert |  25-04-2017

Pour la troisième année consécutive, Siemens est partenaire officiel de la No Finish Line® Paris. Cette course caritative, au profit des enfants défavorisés ou malades, se tient du 10 au 14 mai 2017, sur le Champ-de-Mars à Paris.

Financer l’opération d'enfants condamnés par la maladie

Le principe de la No Finish Line® Paris by Siemens est simple, les participants doivent parcourir le plus de kilomètres possibles, en marchant ou en courant, sur un circuit ouvert 24h/24. Pour chaque kilomètre parcouru, les partenaires de l’évènement reversent 1€ pour soutenir des projets solidaires en faveur de l’enfance.

Depuis 1994, Siemens Healthineers est un partenaire privilégié de La Chaîne de l'Espoir, à ce titre l’ensemble de ses collaborateurs inscrits ont fait le choix de soutenir cette association au travers de leur participation. Leur engagement devrait permettre de financer le transfert en France et l’opération d'enfants condamnés par la maladie.

Lors de la précédente édition de la No Finish Line® Paris by Siemens, 6.700 participants se sont mobilisés pour parcourir ensemble 83.478 km. Hommes et femmes, adultes et enfants, doivent faire encore mieux et atteindre les 200.000 km en 2017 !

Les inscriptions pour relever le défi sont d'ores et déjà ouvertes, plus d’informations sur www.nofinishlineparis.com.


À propos de Siemens Healthineers

Notre nom porte en lui la vocation et les valeurs qui sont les nôtres : aider les prestataires de santé à améliorer leur offre de soins auprès des patients.Notre nom est unique. Il témoigne de notre esprit pionnier et de notre expertise dans le domaine de l’ingénierie médicale. Il atteste du potentiel des personnes qui œuvrent jour après jour à l’amélioration du secteur de la santé. Il symbolise l’engagement et la promesse de mettre notre qualité d’innovation et notre expertise au service de la réussite de nos clients.


Partager cette page :

Articles connexes