Partenariat avec le distributeur Luneau Gynécologie

Siemens Healthineers renforce sa présence dans le domaine de la gynécologie obstétrique

Thomas Goepfert |  23-02-2017

Partenariat avec le distributeur Luneau Gynécologie : Siemens Healthineers France renforce sa présence dans le domaine de la gynécologie obstétrique du secteur privé.

Depuis octobre 2016, Siemens Healthineers et Luneau gynécologie unissent leurs forces. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de l’activité Echographie de Siemens Healthineers de réinvestir le domaine de la gynécologie obstétrique du secteur privé, en France métropolitaine. Siemens Healthineers s’appuie notamment sur la connaissance, l’expérience et la couverture de ce secteur par les équipes spécialisées de Luneau Gynécologie.

Ce partenariat permet d’apporter une réponse adaptée aux besoins de chaque cabinet de gynécologie de ville qui souhaite s’appuyer sur une offre complète de produits et solutions innovantes, ainsi qu’une expertise pointue dans le domaine. A ce titre, les plateformes d’échographie avancées pour la gynécologie obstétrique, ainsi que l’offre de services associés de Siemens Healthineers viennent enrichir le portfolio de l’entreprise Luneau Gynécologie.

Ensemble, Siemens Healthineers et Luneau Gynécologie sont capables d’offrir aux cabinets de ville une solution complète et sur mesure, contribuant de manière stratégique à la création de valeur au sein de chacune de ces structures.


A propos de Luneau Gynécologie

Luneau Gynécologie bénéficie d’une expérience historique de quarante ans dans le domaine de la gynécologie et propose ce qui existe de mieux sur le marché des équipements gynécologiques. Les ingénieurs biomédicaux et les bureaux d’études de l’entreprise analysent et testent chacun des produits intégrés au portfolio. Luneau Gynécologie a récemment rejoint le groupe Eloi, leader français dans les équipements pour praticiens médicaux.