Dosage N Latex FLC kappa et N Latex FLC lambda

Dosage N Latex FLC kappa et N Latex FLC lambda
 
Nous contacter

Des résultats cohérents pour améliorer la stratégie de la prise en charge

Depuis 2009, le dosage des chaînes légères libres (CLL) fait partie des recommandations officielles pour le dépistage du myélome multiple 1,2. De plus, le dosage de CLL fournit une information diagnostique et contribue au succès dans le suivi de la thérapie. Des résultats fiables sont un pré-requis.

Est-ce qu'une reproductibilité de lot à lot optimisée et la sécurité vis-à-vis du risque d'excès d'antigène peuvent améliorer la prise en charge des patients atteints de myélome multiple ?
Les tests de N Latex FLC kappa et N Latex FLC lambda apportent une solution fiable et pratique pour le dosage des chaînes légères libres sur les néphélomètres automatisés de Siemens Healthineers.
          

Très bonne cohérence de lot à lot

  • Donne de la cohérence aux résultats patients. Un suivi fiable des patients avec différents lots de réactifs.
  • Permet un dépistage strict des patients et le suivi de la thérapie, par exemple pour les patients atteints de myélome.
  • Permet une prise en charge optimisée des patients par une détection plus précoce d'une rechute ou la réponse à un ajustement thérapeutique - au total un devenir patient amélioré.

 

 Une sécurité améliorée vis-à-vis de l'excès d'antigène

  • Soyez confiant et rassuré pour la détection des excès d'antigène.
  • Diminuez les coûts grâce à moins de redosages.

 

Un conditionnement pratique

  • Réduisez vos coûts grâce à un conditionnement séparé de tous les réactifs. Plus de gâche ou de manque de calibrateur et contrôles.
  • Ayez confiance dans le dépistage et le suivi des gammapathies monoclonales avec les tests et les systèmes Siemens Healthineers.

Produit(s) ou service(s) associé(s)

1 Kyle RA, Raikumar SV; Leukemia 2009; 23: 3-9.
2 Dispenzieri A, Kyle R, Merlini G, et al.; Leukemia 2009; 23: 215-24.

Les produits/fonctionnalités présentés sur cette page ne sont pas disponibles à la vente dans tous les pays. Leur disponibilité future est soumise aux contraintes réglementaires et ne peut être garantie. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant Siemens local.