Atellica® NEPH 630

Intelligent. Simple. Fiable.

Atellica® NEPH 630
 
Nous contacter
Système Atellica NEPH 630 - Siemens Healthineers
Système Atellica® NEPH 630
Système Atellica NEPH 630 - Siemens Healthineers
Système Atellica® NEPH 630

Le système Atellica® NEPH 630* est un analyseur à cadence moyenne utilisant la technologie néphélométrique. Il contribue à simplifier les tâches des laboratoires dans le traitement des dosages spécialisés des protéines.

Offrant un vaste menu de tests destinés au dosage des protéines, Atellica® NEPH 630 peut traiter des échantillons d’urine, de LCR, de plasma et de sérum ; il permet ainsi une quantification optimisée de certains états pathologiques.

Avec des tests de dernière génération, ce système d’analyse permet d’évaluer et de surveiller le risque cardiaque, le statut nutritionnel, les néphropathies, les troubles neurologiques ainsi que d’autres pathologies.

Produit(s) ou service(s) associé(s)

Les produits/caractéristiques mentionnés ne sont pas disponibles dans tous les pays. Pour des raisons réglementaires, leur disponibilité future ne peut être garantie. Veuillez contacter votre représentant Siemens Healthineers pour plus de précisions.

Atellica® NEPH 630 et toutes les marques associées sont des marques déposées de Siemens Healthcare Diagnostics Inc. ou de ses sociétés affiliées. Les autres noms commerciaux et marques déposées sont la propriété du titulaire des droits de propriété afférents. La disponibilité des produits varie d’un pays à l’autre et fait l’objet de différentes spécifications réglementaires. Pour vérifier la disponibilité, veuillez contacter votre représentant local.

Atellica® NEPH 630
Mandataire : Siemens Healthcare Diagnostics Ltd, Angleterre.
Fabricant : Siemens Healthcare Diagnostics GmbH, Allemagne
Veuillez lire attentivement le manuel d‘utilisation de l’instrument et/ou des reactifs