Analyseur de coagulation Xprecia Stride™

Si petit qu‘il tient dans la poche, si précis qu‘il pourrait être utilisé en laboratoire

Analyseur de coagulation Xprecia Stride™
 
Nous contacter

Avec l'analyseur Xprecia Stride, les professionnels de la santé obtiennent la facilité d'utilisation,la sécurité, l'efficacité et la précision dont ils ont besoin. L'analyseur Xprecia Stride est conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des professionnels de la santé en biologie délocalisée.

Accessibilité

Lumineux, l’écran couleur tactile fournit des instructions pas à pas et affiche clairement les résultats, favorisant la consultation. Le lecteur de codes-barres permet d’entrer les informations de calibration des lots. 

Sécurité

Le bouton d’éjection de la bandelette de test contribue à limiter l’exposition à des risques biologiques. Le verrouillage opérateur restreint l’utilisation de l’analyseur uniquement au personnel formé.

Ergonomie

L’analyseur de coagulation Xprecia Stride allie compacité et légèreté pour une utilisation efficace. Seul un faible volume d’échantillon (6 uL) est nécessaire, ce qui facilite les tests.

Exactitude

La bonne corrélation avec les résultats de laboratoires peut réduire le nombre de tests de confirmation. Les ID des opérateurs et des patients peuvent être scannés.

Une efficacité optimisée grâce au système de gestion des données POCcelerator
L‘association d‘analyseurs Xprecia Stride délocalisés au système de gestion des données POCcelerator permet aux personnes en charge des patients sous anticoagulants de superviser l‘ensemble du processus d‘analyse de manière centralisés.

La qualité Siemens Healthineers en hémostase, du laboratoire à la biologie délocalisée
L’analyseur de coagulation Xprecia Stride utilise le même réactif Dade® Innovin® et les même QC que les analyseurs de laboratoire. 

Produit(s) ou service(s) associé(s)

La disponibilité des produits varie d’un pays à l’autre, et fait l’objet de différentes spécifications réglementaires. Pour vérifier la disponibilité, veuillez contacter votre représentant local.