Système de gestion des données RAPIDComm

La solution de connectivité et gestion de données Siemens POC Ecosystem™

RAPIDComm
RAPIDComm

Le système de gestion des données RAPIDComm® connecte les analyseurs de la gamme RAPIDSystems, CLINITEK Status® connect et DCA Vantage®.

Contrôle qualité
Contrôle qualité

Possibilité de vérifier les résultats des contrôles qualité fournis par les analyseurs Siemens Healthineers connectés dédiés aux analyses de gaz du sang, au diagnostic urinaire et au dosage de l’HbA1c.

Statut des instruments
Statut des instruments

Visualiser le statut d’un seul ou de plusieurs instruments connectés en temps réel : synthèse des paramètres disponibles, connectivité, date et heure de l’analyse du dernier échantillon patient et résultat du contrôle qualité.

Gestion des alertes
Gestion des alertes

Vue synthétique du statut du programme RAPIDComm, des opérateurs et analyseurs connectés au réseau et des échantillons en cours de traitement. Possibilité de personnaliser les conditions de surveillance et les critères d’alerte.

Gestion des opérateurs
Gestion des opérateurs

Gestion des autorisations et des recertifications pour les analyseurs connectés de Siemens Healthineers dédiés à l’analyse des gaz du sang, au diagnostic urinaire et au dosage de l’HbA1c.

Le système de gestion des données RAPIDComm® connecte les analyseurs de la gamme RAPIDSystems, CLINITEK Status®, Stratus® CS200 et DCA Vantage®. Il permet un suivi efficace de l’activité de biologie délocalisée, via une interface unique reliée au SIL/SIH limitant ainsi les dépenses relatives à la connectivité.
 

Produit(s) ou service(s) associé(s)

*System features and control capabilities vary by instrument.
**RAPIDLab® 1200, RAPIDPoint® 500, RAPIDPoint® 400/405, RAPIDLab® 248/348 Blood Gas Systems.