Services de gestion de parc d’équipements déléguée

Le partenariat gage de performances

Les services de gestion de parc d’équipements déléguée (MES1) font partie d’un contrat global de prestations incluant, en sus de la vente d’équipements en mode de financement opérationnel (OpEX), une multitude de services opérationnels. Ce type de partenariat permet aux établissements de santé de bénéficier de l’accès à des technologies et des équipements médicaux de dernière génération, et maintenir un niveau de performances, sur une période de 10 à 25 ans.

La gestion de votre parc d’équipements, pendant toute la durée du contrat

Les équipes Siemens Healthineers expertes en services de gestion de parc d’équipements déléguée prennent en charge la gestion, l’approvisionnement, le financement, l’installation, la maintenance, la formation, le consulting, le renouvellement, ainsi que d’autres services additionnels liés à votre parc d’équipements. De plus, Siemens Healthineers propose également des services de gestion déléguée de parc d’équipements multi-marque. Cela signifie que des dispositifs médicaux et des équipements multi-marque peuvent vous être proposés dans le cadre d’un partenariat.

En vous engageant avec Siemens Healthineers, au travers d’un partenariat incluant les services de gestion de parc d’équipements déléguée (MES), vous bénéficiez d’une solution personnalisée et adaptée à vos besoins. Laissez-nous gérer votre parc d’équipements et concentrez vous sur l’essentiel : le patient.

 

1Managed Equipment Services