Bandelettes réactives URITEST

Détection des infections urinaires, de la protéinurie et de la glycosurie

Bandelettes réactives URITEST
 
Nous contacter
Bandelettes réactives URITEST
Bandelettes réactives URITEST

Détection des infections urinaires, de la protéinurie et de la glycosurie

Disponible en pharmacie, URITEST® est un outil d'auto-surveillance qui permet aux femmes enceintes d'effectuer elles-mêmes un suivi régulier et à domicile de leurs urines pour les aider à détecter des complications de la grossesse.

Avec 25 bandelettes par boîte, un seul conditionnement suffit pour toute la grossesse.

Pourquoi conseiller URITEST à vos patientes ?

Produits ou services associés

Les bandelettes réactives URITEST sont des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro pour une autosurveillance urinaire destinés au grand public.

Mandataire : Siemens Healthcare Diagnostics Ltd,Frimley,Angleterre.
Lisez attentivement la notice. Les résultats obtenus avec les bandelettes Uritest ne doivent jamais servir de seule base à la modification de votre traitement médicamenteux.
Toujours consulter votre médecin ou professionnel de santé avant d’ajuster votre alimentation ou votre traitement. Utilisation diagnostique in vitro uniquement.
Utiliser chaque bandelette réactive une seule fois. Ne pas ingérer ni avaler ces bandelettes réactives. Conserver hors de portée des enfants. Pour plus d’informations, consultez votre médecin ou demandez conseil à votre pharmacien. Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation, le marquage CE (n°0088). Date d’élaboration de la publicité : 26/07/2016 16/08/SIEMENS/GP/001