Automate Atellica® 1500

Des tâches simplifiées, des résultats améliorés

Automate Atellica® 1500
 
Nous contacter

La solution Atellica® 1500

Avec une cadence élevée, l’automate Atellica® 1500 permet aux opérateurs de traiter un volume accru d’échantillons et de se concentrer sur l’amélioration des résultats, en combinant deux analyseurs.

  • Le dispositif de microscopie numérique utilise un mécanisme à double focale pour générer des images nettes et précises.
  • L’association de la technologie de chimie urinaire basée sur l’utilisation de bandelettes urinaires reconnues et du dispositif de microscopie numérique redéfinit les règles en matière de fiabilité et d’efficacité.
  • La cadence peut atteindre jusqu’à 240 échantillons / heure.

Les analyseurs CLINITEK Novus® et Atellica® UAS 800*

L’analyseur CLINITEK Novus® associe la technologie éprouvée des bandelettes dans un format de cassettes simples d’utilisation, offrant des résultats standardisés et une productivité accrue.

  • La caméra numérique mesure la couleur pour améliorer la précision des résultats. Elle capture l’ensemble du spectre RVB, au lieu de seulement 3/4 longueurs d’onde, afin de calculer les variations de couleur pour chaque paramètre.
  • Les capteurs optiques déterminent la clarté et la densité par méthode de réfractométrie.
  • La technologie de bandelettes est utilisée dans tous les analyseurs CLINITEK® depuis les établissements de soin jusqu’au laboratoire central. Elles disposent d’un contrôle d’intégrité avant analyse.

L’analyseur de sédiments urinaires Atellica® UAS 800* est entièrement automatisé, équipé d’un dispositif de microscopie numérique, il limite le recours aux microscopies manuelles. 

  • Le nombre de consommables se limite aux cuvettes, aucun réactif liquide n’est présent à bord, limitant la gestion des consommables et déchets. Le remplacement des consommables est effectué en 3 minutes seulement.
  • L’optique haute définition et la double mise au point du système génèrent des Images d’une grande netteté. Une couche de 400 µm est scannée pour trouver à quel niveau les particules se situent.
  • L’analyse des images est effectuée grâce à un algorithme de reconnaissance des particules, s’appuyant sur une large base de données composées de plus de 110.000 particules.

Partager cette page :

Produit(s) ou service(s) associé(s)